#__Pensionnat in Berlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#__Pensionnat in Berlin

#___
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Steffy est là x) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Steffy est là x) ! Empty
MessageSujet: Steffy est là x) !   Steffy est là x) ! EmptyLun 28 Avr - 17:53

• Carte D'identité •

Oh y'a un gros trou blanc Sad


Nom : Lewis

Prénom : Steffy x)

Surnom : C'est trop personnel voyons What a Face .

Age : 18 ans ; Nan toujours pas de rides a l'horyzon . rabbit * Maggle*

Histoire :

Steffy a toujours était fille uniique , c'étaiit pas une enfant pourrit gater nan plus , ses parents avaient juste les moyens de subvenir a ses envies tres fréquentes , comme toutes les peutiites ados boutonneuses quii flash sur une friingues completement atroce et quii vous font une crise en pleiins magasins parce que y'a plus la bonne taiille .
Steffy a menait une vie bien simple et sans mouvement. Elle a donc était conssue comme le mode de fonctionnement le veut , a était ensuite pondut , puiis a commenceaiit a se develloper dans un monde de débile profond qui ne save meme plus combien faut 3x3 . Breff son enfance a était des plus banale possible ; une robe , des couettes , un sac de cours , des amis un peu trop keuns a son gouts et des sales notes . Elle a part la suite , avec le temps , acquériit un caractère bien trempée qui ne laisse personne indifférent . Les gens trouvent qu'elle ose trop de choses , eh biien vous savez quoii ! Elle vous emmerdes xD . Steffy a toujours vécut dans la simpliciter et ne comprend pas les gens qui cherchent a faiire des manieres alors qui n'ont pas un seule soupcont de bontets et qui ne pense qu'a faiire des chichis tout les jours ou a demander a leurs domestiques de se charger de tout ce qui fait partie de la vie normal , enfin du commun des mortels me diiiraiit vous chers Demoiseaux ou Demoiselle xD . Elle n'a pas du tout de but préciit et ne s'en méfiit pas d'ailleurs . Elle pourrat toujours se caser avec un vieux rchousse quii lu achetera sa bague Dior préférer xD .


Caractére : Marrante , Provocatrice , Amicale , Jalouse , Souriante , Possessive , Optimiste & Enfantine ( Immature si vous préféré . pig << Roh un cochon xD )

Secret :
Steffy a toujours eut peur des éclairs , si si je vous jures , elle ne supporte pas le bruit de ceux ci & se cache derrière ses mimines quand elle les entend . Eh quand je vous dit que le Barbue dans haut c'est un sadique hein rabbit . Elle a aussi peur du noir , faut toujours qu'elle est une veilleuse près d'elle . Nan mais No commen't quoi x) . La jeune femme a toujours (( enfin pas quand elle faisait 1m2O les bras levés je vous rassures x) )) eu un probleme avec la drogue ; elle arrive toujours a sent proccurer malgrès son compte en banque bien exploser . Qui ne connait pas encore Super Steffy hein ? . Cool De pire en pire TT'. Sinan , elle préfère ne pas se protéger l'or des rapports -CENSURES . * Promit j'arrete Embarassed *
. La jeune femme a tout de même un peu de mal a se séparée de son doudou ; Ete Téléphone Maison qu'elle a depuis tout petite .

PS :Ses parents l'on retrouvé dans la poubelle du Parc Public . x)

Famille :
Elle a Un père & Une mère comme le veut le mode de fonctionement euh ... de fabrications x) . Nan parce que en effet Steffy n'était pas vraiment voulut ; ui un accident de la nature si vous préférait
. Ses parents avaient oubliaient de lire la notice ' Durex aux fruit exotiques
' & puis ils avaient meme pas eu les cours d'éducations sexuelles . Rho la la , sa fait pitier hein ? x) . On dit que je parle pour rien dire , vous approuvez Suspect ?


Vous •




Prénom : Morgane comme Clara mouahaha x)

Age : & Bernadette elle a qu'elle âge ? tongue

Aimez - vous le contexte ? : Wii , sinan je serai pas là a pollué le forum avec mes conneries xD .

Aimez - vous le design ? : Ui , simple but Pretty <<3. I love you

Fréquence de conection /7 : Tout les jours rabbit Nan tu pourras pas souffler un pète de temps x)




• Autre • Je suis entrain de manger un prince au chocolat et je trouve sa vraiment Beurka`h quoi x)




Personnalité sur votre avatar : Avril Lavigne

Ouais sa fait un peu Bordel là ! Rolling Eyes
Mais bon , si sa plaît pas je m'en fout .
L'Anarchie m'emportera . clown
Sur ce , bon Décodage mes Loulous . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 353
#__Amitié : Tout ceux que je connais
Date d'inscription : 08/03/2008

Steffy est là x) ! Empty
MessageSujet: Re: Steffy est là x) !   Steffy est là x) ! EmptyMer 30 Avr - 18:42

Bienvenue

Fiche Validée

En cas de problèmes, contact Bill ou moi
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
_x.Admin /Rock_&_Roll.x_
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 466
Age : 29
#__Amitié : Drey_Hannah_Tom normal xD_...
Date d'inscription : 07/03/2008

Steffy est là x) ! Empty
MessageSujet: Re: Steffy est là x) !   Steffy est là x) ! EmptyMer 30 Avr - 19:35

Welcome merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-in-berlin.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Steffy est là x) ! Empty
MessageSujet: Re: Steffy est là x) !   Steffy est là x) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steffy est là x) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#__Pensionnat in Berlin :: #___Avant de comencer :: Présentation :: Fiches Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser